Smoothie à la fraise et à la banane

/
1 Comments
SMOOTHIE A LA FRAISE ET A LA BANANE

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment je suis dans ma période smoothies ! Enfin si, je sais ce qu'il m'arrive, je tente actuellement de faire un rééquilibrage alimentaire... ;)
Les smoothies, j'adore ça ! Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne me régale de ces boissons fruitées. Les beaux jours arrivant, c'est vraiment un vrai plaisir que de siroter un smoothie aux fruits frais avec que des bonnes choses dedans ;). Je voulais donc partager quelques recettes de smoothies avec vous. Je commence avec le smoothie fraises/banane ! Sachez que pour la plupart des smoothies, vous n'avez pas forcément besoin d'un blender. J'ai testé au mixeur plongeant, ça fonctionne très bien aussi ;).




Ingrédients pour 1 verre

- 1 banane
- Une dizaine de fraises

Préparation

Épluchez la banane et lavez et équeutez les fraises. Coupez les fruits en morceaux, ajoutez-les dans le blender (ou dans un petit saladier si vous utilisez un mixeur plongeant - personnellement je les mixe dans un verre mesureur, ça permet de verser dans le verre plus facilement) et ajoutez un peu de sucre si les fraises sont acides. Mixez, versez dans un verre et savourez !



Hellocoton | CuisineAZ | Instagram




Vous aimerez peut-être

1 commentaire :

  1. Coucou Manon,

    Je me fais aussi beaucoup de smoothies, surtout le matin.
    Rien de mieux pour retrouver la ligne si on fait attention aux autres repas de la journée.
    Chantal

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...