Muffins au chocolat

/
4 Comments
MUFFINS AU CHOCOLAT




Je crois que j'ai trouvé LA recette parfaite des muffins tout chocolat.

La recette vient du blog « Les crocs du loupinet »

Ingrédients pour 8 gros muffins

- 3 oeufs
- 160ml de lait
- 150g de sucre
- 150g de beurre fondu
- 170g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 75g de cacao en poudre non sucré (Van Houten)
- 150g de pépites de chocolat


Préparation

Dans un saladier,mélangez les œufs, le lait, le sucre et le beurre fondu.
Ajoutez la farine, la levure chimique et le cacao. Mélangez et ajoutez enfin les pépites de chocolat.
Mélangez et versez dans les moules à muffins.
Enfournez pour une durée de 20 à 25 minutes (surveillez la cuisson avec la pointe d'un couteau) dans un four préchauffé à 190°C (thermostat 7 pour moi).


Je vous conseille de les déguster à la sortie du four, ils sont encore meilleurs ;-).









Vous aimerez peut-être

4 commentaires :

  1. rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prendrais bien un, ou deux, ou tous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement par gourmandise. Ils sont tentant tes muffins
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air tellement gourmand tes muffins! Je comprends que ce soit LA recette! Bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...